Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2013 4 21 /03 /mars /2013 01:23

 

 

      Randonnée de 10 km au départ de

SAINT GERMAIN LA CAMPAGNE.

 

 

100 8200 [800x600]

 

 

Chemin de Charlotte Cordey d'Armont.

Femme célèbre, née en Pays d'Auge,

qui a assassiné J P MARAT dans sa baignoire, le 13 juillet 1793.

Elle a été guillotinée le 17 juillet 1793.

 

100 8186 [800x600]

 

     Le puits communal restauré avec goût.

 

 

100 8188 [800x600]

 

 

Le ciel était menaçant au départ,

mais il se sera "tenu" jusqu'au bout de la rando.

 

 

100 8189 [800x600]

 

 

Chemin (très boueux parfois !!)  en sous bois.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est revigorant ces randonnées . Et malgré le ciel noir les paysages sont superbes .....<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elles font un bien fou. Après ces quelques 10 ou 12 km, on se sent en pleine forme. Et puis, ça fait voir du monde !!! Bonne<br /> journée.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Le  ciel  était  peut-être  menaçant  , mais  le  puits  vous  a  charmé  et  le  chemin  vous  aura <br /> enchanté  .. Merci  Claude  pour  ces  beaux  cliches ..<br /> Bisous  des  US ..<br />
Répondre
C
<br /> Les chemins sopnt gadouilleux en ce moment !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Entre la fonte de la neige et la pluie, il fallait s'y attendre !! lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Claude, je vias maintenant me plonger dans d'autres recherches, il y a des termes que je ne comprends pas dans la lettre qui accompagne mon IRM. Bonne nuit  bisous MTH<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne nuit !!! Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Claude . ça y est avec le printemps tu es comme les fleurs: envie de sortir (lol) Ce puits est trés bien restauré. Il doit faire son effet dans le village. <br /> <br /> <br /> Nous avons du beau temps (20°)mais toujours le vent ... <br /> <br /> <br /> Je suis toujours dans la même galère avec l'eau (pas d'eau chaude, pas de travaux en vue) <br /> <br /> <br /> Il faut garder le moral malgré tout , je suis fatiguée.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée  Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Christine, nous avons fait mieux que les fleurs !!! Nous n'avons pas attendu le printemps pour randonner !!! lol !!! Il a bruiné toute la journée<br /> et il fait froid !!! Hier, j'avais pourtant cru que le printemps était arrivé !! C'est quand même trop fort cette histoire d'eau chaude !!! J'ai l'impression que ce plombier y met de la mauvaise<br /> volonté. Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de blog-nature
  • : Mon jardin, mes randos, mon village, ma région. La nature sous toutes ses formes.
  • Contact

C'est Tout Moi Ça !!!

  • Blog nature
  • Amoureux inconditionnel de la nature 
et de tout ce qui s'y rapporte.
  • Amoureux inconditionnel de la nature et de tout ce qui s'y rapporte.

Recherche

Catégories