Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2013 5 22 /03 /mars /2013 01:23

 

 

    Randonnée au départ de 

Saint Germain le Campagne (suite).

 

 

100 8187 [800x600]

 

      Un balisage de chemin de randonnée bien visible.

 

 

100 8191 [800x600]

 

      Un ancien balisage effacé par quelqu'un qui,

manifestement, n'aime pas les randonneurs.

 

 

100 8192 [800x600]

 

      La boue des chemins fait s'étirer la colonne de marcheurs.

 

 

100 8190 [800x600]

 

      Dans le bois, au détour d'un chemin, des ruches.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oh c'est amusant cette colonne dejaune. C'est la tenue obligatoire de randonnée où bien" ils" ne font que des impers de cette couleur? (MdR)<br /> <br /> <br /> C'est encore bien gris dans le ciel. Le printemps ne s'installe pas vite.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour ta mission..Une décision pas facile à prendre sans doute .<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à bientôt<br />
Répondre
M
<br /> Bonne soirée Claude, j'ai fais le plein de livres à la bibliothèque, j'ai de quoi m'occuper, on allume la cheminée tous les soirs et à mon avis, c'est pas fini, la pile de bois va y passer!!!<br /> bisous et bonne nuit MTH<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Chez nous il en est de même !!! La cheminée tourne à plein régime tous les soir !!! tant qu'il reste des bûches, ça ira !!! lol !! Bonne soirée, et à<br /> lundi !! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Faut pas passer trop près des ruches, mèfi! On se demande bien ce que ça peut leur faire que des gens aiment se balader en forêt, y en a, ils n'ont que ça à faire, em...quiquiner le pauvre monde!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Claude!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les abeilles dorment encore !!! Elles attendent le printemps. Et oui, des "comme tu dis" il y en a partout !!! lol !!! Bonne soirée,<br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne savais pas tout ça Claude. Mais c'est quand même incroyable cette mentalité ! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à tous les deux.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> L'intolérence se niche partout !!! C'est désolant.<br /> <br /> <br /> Pourtant, il n'y a rien de plus inofenssif qu'un randonneur !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour Claude,<br /> <br /> <br /> En jaune on vous voit de loin, mdr ! <br /> <br /> <br /> J'aimerais bien faire quelques randonnées moi aussi, ça doit être sympa.<br /> <br /> <br /> Passe un bon après-midi, amitiés, Véronique.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Véronique, c'est un peu le but en cas de marche sur le bord d'une route. Nous sommes bien visibles des automobilistes. De plus, ils coupent bien<br /> le vent et sont imperméables !!! Que demande le peuple !!! MDR !! Il doit bien exister quelques clubs de rando dans la capitale. Bon après midi, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de blog-nature
  • : Mon jardin, mes randos, mon village, ma région. La nature sous toutes ses formes.
  • Contact

C'est Tout Moi Ça !!!

  • Blog nature
  • Amoureux inconditionnel de la nature 
et de tout ce qui s'y rapporte.
  • Amoureux inconditionnel de la nature et de tout ce qui s'y rapporte.

Recherche

Catégories