Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 01:24

 

 

    Un petit tour au jardin montre que le printemps

semble être en bonne voie !! 

Les plantes commencent à sortir un peu partout !!!

 

 

100 8207 [800x600]

 

      Un géranium sanguinéum.

 

 

100 8206 [800x600]

 

Une ancolie "Yellow Queen".

 

100 8205 [800x600]

 

      Les bourgeons de l'hortencia sont bien gonflés.

 

 

100 8202 [800x600]

 

   L'abélia gagné au concours des maisons fleuries

l'an dernier semble bien reparti.

 

 

100 8201 [800x600]

 

  La clématite "Miss Bateman" repart timidement.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Doucement la nature s'éveille c'est bon signe ........<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Lucia, le printemps arrive !!! On va revivre !! Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La Marie, comme le lapin des pub à la télé, a du se droguer pour dormir et ce matin, j'ai eu du mal à "faire surface"" je me réveillerais à midi  lol!!!! bisous   MTH<br />
Répondre
C
<br /> Les pousses s'étaient bien cachées sous la neige !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il parait que la neige protège des fortes gelées, ceci explique peut être cela !!! Bon après midi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bsr, fini l'hiver (plus de neige !!!) très beau printemps que je vous souhaite ! muxu<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Claude, je viens d'aller chercher mes résultats IRM à Troyes, maintenant il faut que j'attende ce que la rhumato propose... bon, on parle d'autre chose, j'espère que ton chantier va se<br /> finir, cela va être trop beau non? Photos svp..... enfin sans te commander bien sûr, comme j'ai aussi eu une piqûre de cortisone, je ne suis pas prête à dormir, je suis montée sur piles lol!!!!<br /> bonne soirée  bisous MTH<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Marie, mon chantier sera terminé demain. Je suis tombé en panne de lambris !!! lol !! Je te promet d'essayer de penser à faire une photo !!! lol<br /> !!!  Nous avons donc ce soir, une Marie sur pile !!! Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de blog-nature
  • : Mon jardin, mes randos, mon village, ma région. La nature sous toutes ses formes.
  • Contact

C'est Tout Moi Ça !!!

  • Blog nature
  • Amoureux inconditionnel de la nature 
et de tout ce qui s'y rapporte.
  • Amoureux inconditionnel de la nature et de tout ce qui s'y rapporte.

Recherche

Catégories