Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2013 3 27 /02 /février /2013 01:13

 

      Centre équestre "La cavale"

Saint Victor de Chrétienville"

 

 

 

100 8099 [800x600]

 

 

Dans les stales, de nombreux chevaux sont en pension.

 

 

100 8087 [800x600]

 

      Antonn en route pour le manège,

alors que "Stéphanie" a repéré le tas de fourrage !!

 

 

100 8088 [800x600]

 

     Nolan suit avec "Mylord".

 

 

100 8094 [800x600]

 

      Nolan est très vite en selle,

contrairement à Antonn que l'on doit rassurer.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonsoir Claude, passes une bonne soirée et une bonne nuit , je vais aller regarder un peu la télé   bisous MTH<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne nuit et à demain. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne soirée Bisous Lucia<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne soirée Lucia, et presque... bonne nuit !! lol !! Bisous et à demain.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bjr, une belle experience. La première photo est magnifique! muxu<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le contact des enfants avec les animaux est très bénéfique pour leur éducation. Nous y retournerons aux vacances de Pâques. Bonne soirée,<br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour Claude,<br /> <br /> <br /> Il est fier ce petit cavalier ! qui sait peut-être voudra t'il continuer ?<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée, bisous, Véronique.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne sais pas s'il continura, mais il a beaucoup aimé et serait bien resté un moment de plus !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> chez nous aussi c'est gris mais je vais faire une mini balade !!! <br /> <br /> <br /> il faut que je garde mes forces !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon après midi<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Prendre un peu l'air ne peut pas te faire de mal !!! Mais prudemment et accrochée au bras de Claude !!! lol !! Bon après midi, gros<br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de blog-nature
  • : Mon jardin, mes randos, mon village, ma région. La nature sous toutes ses formes.
  • Contact

C'est Tout Moi Ça !!!

  • Blog nature
  • Amoureux inconditionnel de la nature 
et de tout ce qui s'y rapporte.
  • Amoureux inconditionnel de la nature et de tout ce qui s'y rapporte.

Recherche

Catégories