Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 01:10

 

 

      Initiation au poney au Centre Equestre de Saint Victor de Chrétienville.

 

 

100 8098 [800x600]

 

      Nous avions décidé pour occuper nos p'tits loups de leur offrir

une heure d'initiation à la monte de poney.

A quelques dizaines de km de notre village,

nous avons trouvé un centre équestre tout à fait adapté. 

Dommage qu'il ait fait un froid polaire... pour nous,

les enfants tournant dans un manège abrité. 

 

 

100 8080 [800x600]

 

           Mais avant le plaisir, un peu de travail !!!

Brossage des poneys, chacun le sien.

Nolan, l'ainé montera "Mylord".

 

 

100 8082 [800x600]

 

      Même punition pour le plus jeune !!!

Antonn, le cadet, montera une ponette

répondant au doux nom de "Stéphanie" !!!

 

 

100 8086 [800x600]

 

Les montures sont prêtes, bientôt le départ pour le manège.

Notez l'enthousiasme délirant d'Antonn !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Comme ils  sont  mignon  arrête  Papy , il ne faut  pas  gesticuler  partout et faire peur a nos montures ..<br /> Bonne journée ..<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les montures avaient l'habitude du monde, elles était d'un calme olympien !!! lol !!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils passent d ebelles vacances!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi, hi, hi !!! Papy et Mamie sont gateau et... gateux !!! lol !!! Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Cmaude , je te souhaite une bonne soirée Bisous MTH<br />
Répondre
H
<br /> Bonsoir Claude ,en effet il y en a un qui n'a pas l'air très chaud pour monter sur le poney!! mon séjour de termine je repart demain pour le Var pour y trouver quoi ? de la neige , ici elle a un<br /> peu fondue dans la journée mais on avait -5° ce matin Bonne soirée Claude bisous Hélène<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Antonn a fini par y monter sur le poney, mais seulement pour la photo !!! lol !!! Bon après midi, bisous hélène.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quels beaux souvenirs ils garderont des vacances chez papi/mamie ! De grandes balades sur la plage, puis du poney, c'est le paradis  malgré l'air un peu renfrogné du cadet ! lol<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Nous les aimons tant et nous souhaitons qu'ils soient très heureux avec nous !!! Mais, ils nous le rendent bien !!! Bon après midi<br /> Sylvaine.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de blog-nature
  • : Mon jardin, mes randos, mon village, ma région. La nature sous toutes ses formes.
  • Contact

C'est Tout Moi Ça !!!

  • Blog nature
  • Amoureux inconditionnel de la nature 
et de tout ce qui s'y rapporte.
  • Amoureux inconditionnel de la nature et de tout ce qui s'y rapporte.

Recherche

Catégories