Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2013 4 28 /02 /février /2013 01:16

 

      Centre équestre "La cavale"

Saint Victor de Chrétienville.

 

 

100 8090 [800x600]

 

     Antonn refuse catégoriquement de monter en selle.

Il fait trotter son poney à côté de lui !!

 

 

100 8096 [800x600]

 

      Au contraire, son frère alterne trot, galop et est très appliqué

dans les exercices demandés par la monitrice.

 

 

100 8101 [800x600]

 

      Enfin, Antonn consent à se faire hisser sur "Stéphanie".

 

 

100 8103 [800x600]

 

 

Mais, c'est juste pour la photo de Papy !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ouf!!! j'ai lu ton article et c'est un très beau rêve que celui que tu as fait!!! je ne doute pas que ton jardin  refleurira encore plus beau que l'année dernière   bisous MTH<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Faute de cauchemards, je fait de beaux rèves !!! lol !! Le pire, c'est que je ne me souviens jamais de mes rèves. Donc, pour celui ci, ça devait être un<br /> rève tout éveillé !!! MDR !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Claude, je te souhaite une très bonne soirée et une  nuit encore meilleure sans cauchemards!!! bisous MTH<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit Marie !! Si un hareng pommes à l'huile vient me chatouiller les orteils, je saurai d'où il vient !!! MDR !!! Bisous et à<br /> demain.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> La tête qu'il fait ton petit bonhomme !!!  Il a l'air de dire : c'est bien parce que c'est toi mais franchement<br /> je ne trouve pas ça drôle !<br /> <br /> <br /> Bisou à tous les deux !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est exactement l'impression qu'il nous a fait !! lol !!! Il avait l'air de partir au supplice !!! Pauvre petit bonhomme !!! Bisous<br /> Lilou.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Cela me rappelle les mercredis de mes petites filles<br /> <br /> <br /> Bon souvenir<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> C'est un beau cadeau qu'il a t'as fait...ça ira mieux la prochaine fois. Muxu<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tout à fait Danielle, nous essaierons aux vacances de Pâques !! Bonne fin de journée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de blog-nature
  • : Mon jardin, mes randos, mon village, ma région. La nature sous toutes ses formes.
  • Contact

C'est Tout Moi Ça !!!

  • Blog nature
  • Amoureux inconditionnel de la nature 
et de tout ce qui s'y rapporte.
  • Amoureux inconditionnel de la nature et de tout ce qui s'y rapporte.

Recherche

Catégories