Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2013 1 25 /02 /février /2013 01:48

 

CADEAU !!!

 

 

100 8078 [800x600]

 

     Vous souvenez vous de mon Amie Myriam

qui menait nos randos avant notre changement de résidence,

et qui m'a cédé à plusieures reprises de belles photos

afin de les partager avec vous ??? 

Et bien, dernièrement, elle passait près de chez nous

et sachant que je n'avais pas de perces neige dans mon jardin,

elle m'en a offert un plein cageot !!!

Belle preuve d'amitié !!!

MERCI MYRIAM !!!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'oublie toujours d'en mettre !<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Claude, je vais entrer  en hibernation si le temps continue comme ça. Je ferais des économies, plus de course à faire puisque je ne mangerais plus, je ne ferais que dormir, bien<br /> auchaus sous ma couette. Je pense que c'est une bone idée mais irréalisable!! tant pis, demain sera un autre jour   bonne soirée  bisous MTH<br />
Répondre
S
<br /> Un beau cadeau, tu dois être heureux mais à mon avis, tu ne vas pas les planter aujourd'hui ni demain !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Claude,<br /> <br /> <br /> C'est ça l'amitié ... Un beau cadeau. Ils vont être bien chez toi, dans ton beau jardin.<br /> <br /> <br /> Toujours la neige à Paris.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, amitiés, Véronique.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Véronique, c'est en effet un beau  cadeau de mon amie Myriam. La neige de ce matin a été remplacée cet après midi par de la pluie. Il n'en<br /> reste plus rien !! Bon après midi, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Les toutes 1eres fleurs c'est trop sympa<br /> <br /> <br /> Bonne journée Bisous Lucia<br />
Répondre
B
<br /> <br /> L'an prochain, elles illumineront notre jardin. Bon après midi, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de blog-nature
  • : Mon jardin, mes randos, mon village, ma région. La nature sous toutes ses formes.
  • Contact

C'est Tout Moi Ça !!!

  • Blog nature
  • Amoureux inconditionnel de la nature 
et de tout ce qui s'y rapporte.
  • Amoureux inconditionnel de la nature et de tout ce qui s'y rapporte.

Recherche

Catégories