Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 01:46

 

 

      Hier après midi, 15 heures...

 

 

100 8021 [800x600]

 

      La grèle s'est invitée sur le village.

 

 

100 8024 [800x600]

 

      Le rhodo en est tout secoué !!!

 

 

100 8027 [800x600]

 

      Le chalet de jardin a pris un petit air montagnard.

 

 

100 8026 [800x600]

 

      La terrasse en est toute pâle d'émotion !!! lol !!!

 

J'ai bientôt terminé le lambris dans le garage,

mais je suis souvent stoppé dans mon élan

par des petits soucis familliaux ou autres,

des sollicitations ou des absences imprévues. 

 

A bientôt.;;; j'espère !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Le paysage semble froid , mais c'est beau ..<br /> Bisous Claude .<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Nicole, après la grèle, nous avons eu ce matin, la neige. heureusement, elle est tombée en faible quantité et a fondue rapidemant. Bisous<br /> lointains.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Régime de giboulées de neige aujourd'hui chez moi......bref, c' est l' hiver ! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Chez nous, grand soleil cet après midi, mais très frisquet !!! lol !!! Comme tu dis... c'est l'hiver.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je vois que tout le monde y a droit, mais chez toi on dirait de la neige !<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Claude. Ha, les soucis familiaux, çà empoisonne la vie et met le moral au diapason avec la couleur de la météo actuelle. J'espère du fond du coeur que ce n'est pas trop grave et que<br /> tu vas vite tourner la page.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Chinou, non, ce n'est pas trop grave, mais c'est une somme de petits soucis qui pourrit la vie au quotidien. Nous gérons mes beaux parents qui<br /> sont en maison de retraite près de chez nous, et c'est très souvent difficile. Quoi que l'on fasse, ça ne va jamais !!! Mais, gardons le moral, ça va s'arranger !!! Bonne soirée,<br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Claude, je me doutai un peu pour les petits problèmes familiaux.<br /> <br /> <br /> Je vois oui que vous avez eu le même temps qu'ici. Cet après-midi c'était la même chose, l'orage en moins. Que de bourrasques de neige !!! Du coup, je suis restée enfermée à finir ma peinture<br /> murale (ce n'est que du blanc, comme la neige qui est tombée lol) et pour ranger un peu chez moi. Je n'ai pas encore fini parce que je suis obligée de faire ça petit à petit à cause des meubles<br /> que je dois déplacer et remettre au fur et à mesure et peindre à la lumière artificielle c'est pas top !<br /> <br /> <br /> Bon courage pour tout et bonne soirée à tous les deux. Bisou.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Chez nous, la grèle s'est transformée en pluie glaciale !! Nous nous rendons bien compte que l'hiver est encore là !!! lol !!! Pas facile de refaire les<br /> peintures lorsque les meubles sont en place !! Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de blog-nature
  • : Mon jardin, mes randos, mon village, ma région. La nature sous toutes ses formes.
  • Contact

C'est Tout Moi Ça !!!

  • Blog nature
  • Amoureux inconditionnel de la nature 
et de tout ce qui s'y rapporte.
  • Amoureux inconditionnel de la nature et de tout ce qui s'y rapporte.

Recherche

Catégories