Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2013 2 29 /01 /janvier /2013 04:14

 

    Vous vous souvenez certainement de mon garage !!!

Pour achever sa remise en état, les murs vont être recouverts de lambris en pin des Landes.

Ca fera une isolation supplémentaire

et constituera un habillage propre.

 

 

100 7991 [800x600]

 

      Pour cette raison,

je vais être absent plusieurs jours. 

Je vais me consacrer entièrement à ce chantier,

plus vite il sera terminé,

et plus vite je reprendrais mon blog.

A bientôt !!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Houlala, je sens que ça bosse dur !  J'espère que tout va bien papy, bon courage pour TOUT ! <br /> <br /> <br /> Bisous à tous les deux !<br />
Répondre
T
<br /> Coucou Claude, tu es là ?<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée, bises, Véronique.<br />
Répondre
C
<br /> Maintenant il nous tarde que tu nous revienne  cher Claude !<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Claude,<br /> <br /> <br /> Toujours en travaux ? <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, amitiés, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br />             Bonjour Claude ..<br /> Toujours  en  plein  travaux ? Tu  réalises  combien  on  a  a  faire  quand  on  ouvre  pas  le  PC <br /> ?   moi  oui  .. Bonne  journée  ami  lointain ..A  bientôt  ..<br /> Bises  de  loin ..<br /> Nicole ..<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de blog-nature
  • : Mon jardin, mes randos, mon village, ma région. La nature sous toutes ses formes.
  • Contact

C'est Tout Moi Ça !!!

  • Blog nature
  • Amoureux inconditionnel de la nature 
et de tout ce qui s'y rapporte.
  • Amoureux inconditionnel de la nature et de tout ce qui s'y rapporte.

Recherche

Catégories