Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 01:22

 

     Isolation du plafond de l'atelier (fin)

(Je devrais même dire... enfin !!)

 

 

100 8208 [800x600]

 

      Après ma chute de l'escabeau, ce chantier était en suspens.

Je m'y suis remis cette semaine, et voilà, c'est terminé.

 

 

100 8209 [800x600]

 

 

Maintenant, c'est le jardin qui va m'appeler !! 

Je m'occuperai des murs à l'automne.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Bravo  Claude .. Magnifique  travail  de  finition ,,je  devrais  prendre  exemple  sur  toi .. Je  commence  beaucoup <br /> de  choses  mais  beaucoup  restent  a  finir ..Pourquoi ?  Bonne  journee  ami  de  France ..<br />     Bisous ..<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Claide et  bonne soirée, j'espère que vous avez bien "bossé" et que tout va bien  bisous MTH<br />
Répondre
S
<br /> de la laine de verre, des tasseaux puis du lambris, est-ce bien cela ? en tout les cas du bon boulot !<br />
Répondre
M
<br /> Que d'occupations !!! tu as raison, ça te tient en forme .<br />
Répondre
S
<br /> Quel beau travail ! Le garage va être magnifique ! Pour les travaux au jardin, je crois que tu peux attendre un peu ! lol<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de blog-nature
  • : Mon jardin, mes randos, mon village, ma région. La nature sous toutes ses formes.
  • Contact

C'est Tout Moi Ça !!!

  • Blog nature
  • Amoureux inconditionnel de la nature 
et de tout ce qui s'y rapporte.
  • Amoureux inconditionnel de la nature et de tout ce qui s'y rapporte.

Recherche

Catégories