Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 01:18

 

 

      Balade à Deauville.

 

Il a bien fallut occuper nos p'tits loups pendant une semaine.

Quoi de mieux qu'une belle promenade en bord de mer.

Le temps était magnifiquement ensoleillé,

un peu frais et l'air vivifiant.

 

 

100 8062 [800x600]

 

      Vue panoramique de Deauville depuis la plage.

 

 

100 8071 [800x600]

 

      Nous sommes restés admiratifs devant ces belles demeures deauvillaises du siècle dernier.

 

 

100 8072 [800x600]

 

           Le boulevard qui longe le front de mer est bordé

par ces superbes propriétés.

 

 

100 8073 [800x600]

 

     Rien à voir avec l'architecture moderne.

 

 

 

100 8074 [800x600]

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucopu Claude, est-ce qu'ils vous obéissent? nous aussi on a des consignes pour ce qui est des jeux , ordi et télé, mais paul le plus acharné, je lui dit pas plus d'un quart d'heure, il répond<br /> d'accord mamy, obéit mais va se mettre sur l'ordi ou devant la télé, alors je baisse les bras!!!! je voudrais tant qu'ils aiment lire , mais ça c'est pour le soir dans le lit pour s'endormir, ils<br /> n'ont pas l'idée de prendre un livre dans la journée. Quant aux devoirs n'en parlons pas, les sacs d'école ne bougnent pas de place de toutes les vacances, j'ai passé l'âge et Serge aussi de me<br /> "battre", aux parents d'assumer!!!! bisous MTH<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Marie, ils ont intérêt à obeïr !!! lol !!! Ils sont plus jeunes donc certainement plus méléables. Ils savent que je peux punir autant que je peux<br /> être gentil. C'est à eux de voir !!! lol !!! Bisous, à +++.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Claude, est-ce que vous lisez des histoires aux petits loups avant qu'ils s'endorment?  pour moi c'est terminé, j'aimais bien surtout avec paul qui n'est pas bavard, je<br /> lisais une page, il lisait l'autre, le temps passe vite..... bonne soirée  bisous MTH<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ils ne sont pourtant pas bien âgés, mais ce temps là  est terminé !!! Aujourd'hui, c'est le temps des consoles et autres jeux électroniques. Nous<br /> les restreignons en la matière, ils y passeraient la journée. Nous avons des consignes strictes de la part des parents à ce sujet. Le moins possible, surtout avant d'aller au lit. Bonne soirée,<br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Claude, je dois garder les miens demain et après-demain et suis pas au top de la forme pour ça mais l'important est d'être ensemble. C'est chouette de pouvoir se balader avec ses<br /> petits-enfants sans les parents et pour eux cela fera de beaux souvenirs! Mon petit Robin m'a encore rappelé il y a quelques jours la petite marche que nous avions faite tous les deux dans les<br /> Vosges en 2011 et c'est vrai que c'était super !<br /> <br /> <br /> Gros bisou à vous deux.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est que du bonheur de les avoir, même s'il faut suivre !!! Deux gars de 8 et 5 ans, il faut assurer !!! lol !!! Ils ne sont jamais fatigués.<br /> Ils se souviennent des balades que nous avons faites les autres années, des choses vues. C'est sympathiques. Demain, nous les emmenons faire du poney dans un centre équestre pas très loin de chez<br /> nous. C'est la première fois pour le plus jeune. J'espère qu'il n'aura pas trop peur. Bonne soirée Lilou, et soigne toi bien !!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah bravo! et qui donne la main aux enfants pour traverser la rue? (MdR)<br /> <br /> <br /> Bonsoir Claude Quelle belle idée un bord de mer en hiver, il n'y a personne sur les plages, on peut prendre le temps de flâner ...et de se remplir les poumons d'iode...<br /> <br /> <br /> Belles demeures...c'est un peu la côte d'azur normande , non?<br /> <br /> <br /> Merci pour ce clin<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Christine, pas de souci !!! "Maman poule" est là et veille au grain !!! lol !!! Il est vrai qu'à cette période, nous avons eu une tranquilité<br /> royale sur la plage. Les petits ont fait la cueillette de coquillages et en ont ramené une quantité certaine avec eux . Toute cette partie de la côte est très luxueuse, certainement le pendant de<br /> la côte d'azur Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour Claude,<br /> <br /> <br /> Ah Deauville, ça je connais ! j'y vais souvent, j'adore.<br /> <br /> <br /> Qu'elles sont belles ces maisons, elle font rêver ! <br /> <br /> <br /> Passe un bon après-midi, amitiés, Véronique.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'y étais passé quelques fois mais sans vraiment m'y intéresser. J'ai découvert un très belle ville, non encore envahie pas les touristes... un vrai<br /> régal. Bonne fin de journée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de blog-nature
  • : Mon jardin, mes randos, mon village, ma région. La nature sous toutes ses formes.
  • Contact

C'est Tout Moi Ça !!!

  • Blog nature
  • Amoureux inconditionnel de la nature 
et de tout ce qui s'y rapporte.
  • Amoureux inconditionnel de la nature et de tout ce qui s'y rapporte.

Recherche

Catégories