Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 02:16

 

 

     Petite pause.

 

 

100 6730 [800x600]

 

      Je ne vais pas être très présent cette semaine.

Vacances scolaires obligent,

nos petits enfants sont à la maison pour 8 jours !!

Le programme est chargé,

et nous allons être très occupés.

J'essaierai de vous faire un petit coucou en passant.

Bonne semaine à toutes et à tous.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonsoir Claude,j'espère que tu as passé une bonne journée, ici la bise a soufflé fort   bonne soirée  Bisous MTH<br />
Répondre
M
<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> mitou<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Claude,<br /> <br /> <br /> Toujours un beau soleil sur la capitale, j'espère qu'il en est de même chez toi.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Claude, j'espère que comme moi, vous avez profité de cette belle journée. Notre amie doit être rentrée. Je pense l'appeler mais peut-être pas demain car il faut qu'elle se repose . <br /> Bonne soirée et bonne nuit  bisous MTH<br />
Répondre
K
<br /> bonjour claude <br /> <br /> <br /> bonne pause et profite bien de tes petits enfants <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de blog-nature
  • : Mon jardin, mes randos, mon village, ma région. La nature sous toutes ses formes.
  • Contact

C'est Tout Moi Ça !!!

  • Blog nature
  • Amoureux inconditionnel de la nature 
et de tout ce qui s'y rapporte.
  • Amoureux inconditionnel de la nature et de tout ce qui s'y rapporte.

Recherche

Catégories