Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 01:29

 

 

      Suite de la rando de LE BREVEDENT.

 

 

100 8044 [800x600]

 

      Un petit ruisseau serpente dans la campagne.

 

 

100 8045 [800x600]

 

      Ce n'est plus un Chemin boueux, mais un Chemin noyé !!! 

 

 

100 8046 [800x600]

 

      Que vous disais je !!! 

 

 

100 8047 [800x600]

 

 

Les chevaux normands nous snobent.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Toc, toc qui est là, c'est qui frappe à ma porte,,c'est moi la Charlotte, je ne te dirais pas la suite   oH!!!! trop osé   je t'envoie un mail de suite  bisous MTH<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Suis sans doute en avance mais comme je ne serai pas là plus tard je e souhaite une bonne fête.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai appris qui était Claude  ICI<br /> <br /> <br /> Bisous à+<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Christine, Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu n' es pas gentil C laude, de m' avoir envoyé ta pluie  ce soir !<br /> <br /> <br /> Pfffff le jili soleil n' aura pas duré longtemps non plus ici .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais nous n'en avons pas eu une goutte aujourd'hui !!! lol !!! Chacun son tour !!! lol !! Bonne soirée Titi, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  <br /> <br /> <br /> Il est vrai que j'aurais été MDR si cela avait été le cas, dommage !!!! par contre chanter la "gadoue" cela aurait pu être très beau!!!! bisous MTH<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Chanter la gadoue, moi qui chante comme une casserolle !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et il pleut toujours !<br /> <br /> <br /> A Paris, le Seine déborde.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Sylvaine, nous avons eu un bel après midi ensoleillé et doux !! Ca fait un bien pas possible !!! On se sent revivre !! Bonne fin de<br /> journée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de blog-nature
  • : Mon jardin, mes randos, mon village, ma région. La nature sous toutes ses formes.
  • Contact

C'est Tout Moi Ça !!!

  • Blog nature
  • Amoureux inconditionnel de la nature 
et de tout ce qui s'y rapporte.
  • Amoureux inconditionnel de la nature et de tout ce qui s'y rapporte.

Recherche

Catégories