Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 04:56

 

 

    La mésange.

 

 

100 7947 [800x600]

 

      Tient, une miette !!!

 

 

100 7948 [800x600]

 

      Je vais la manger...

pas de gaspillage en cette saison !!!

 

 

100 7950 [800x600]

 

     Juste le temps d'avaler ma miette,

et je saute à "pattes jointes" dans la gamelle !!!

 

 

100 7956 [800x600]

 

     Zut alors !!!

L'eau chaude et propre de ce matin est déjà gelée !!

Il faut faire signe à Papy pour qu'il la remplace !!!

 

 

100 7957 [800x600]

 

Une petite pose pour la photo !!!

Hé, le photographe,

c'est bien mon meilleur profil ???   

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour  cher Merle Moqueur, tu ne sais pas ,.... alors je pense moi, que nous sommes  certaines d'arriver à ne plus TE causer, mais on peut parler avec Chantal, ne plus TE causer, cela<br /> ne veut pas dire être muette, car ça c'est vrai moi je ne pourrais pas, n'oublie pas que Mitou est bretonne et c'est t^tu une bretonne, et comme elle va m'entraîner... alors muet le Merle<br /> moqueur!!! bisous MTH<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il n'est pas muet le merle moqueur !!! Mais il est très capable de ne plus parler pendant des heures !!! Ce n'est pas un grand causeur !!! Par contre, la<br /> merlette Chantal, est une grande timide, surtout quand elle ne connait pas !!! Donc, la "merle familly's" peut se taire très longtemps , surtout si c'est un chalenge !!! lol !!! Hi, hi, hi<br /> !!!!!!! Bon après moidi chère Amie !!! A++++<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'aime  beaucoup  ces  beaux  oiseaux  mais  nous  avons  trop  de  chats , pour  les  attirer  dans  le  jardin<br /> ..<br /> Bisous  Claude .<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Nicole, ma Finette ne sort pas, mais elle les guette derrière les carreaux !!! Je ne vois pas trop de chats errants vers chez nous. Bon après<br /> midi, bisous lointains.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Ami Normand, on voulait presque  Mitou et moi (surtout mitou..) ne plus te causer pour cause d'envoi de neige, je pense  que pour moi, cela ne serait pas possible, qui ferais-je<br /> sortir de ses gonds ou plutôt et c'est plus juste qui me ferais sortir des miens. Bonne soirée et bonne route pour demain. Bisous MTH<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi, hi, hi !!! Toutes les deux sans causer !!! MDR !!! Combien de temps ??? 5 minutes ??? Je ne vous vois pas tenir davantage. lol !!! De la neige, vous<br /> risquez d'en avoir encore un peu (beaucoup ???) Il en est tombé encore une bonne couche. Sortez vos luges pour aller faire les courses !!! Bonne soirée, bonne nuit et à demain.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Helle Claude . Que c'est drôle comme tu leur donnex la parole à ces petits oiseaux. Enplus je t'imagine face à eux discrètement caché et tu dois parler tout seul: " alors tu me regardes?<br />  Hé! tournes pas le dos ! non mais  montres ta tête pas .." enfin que sais je !  Belles photos et chaque jour un oiseau différent.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu imagines très bien !!! Je suis caché derrière la fenêtre et je leur parle (dans ma tête !!) Mais ils ne m'obéîssent pas souvent pour ne pas dire<br /> jamais !!! lol !!! Demain, tu auras le village sous la neige !! Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tes photos sont magnfiques ! En gros plan et très nettes !<br /> <br /> <br /> Cet après midi, j'ai ôté toute la neige qui recouvrait la table où les oiseaux viennent manger mais il reneige à nouveau !!! lol<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il neige toujours chez nous à l'heure où je t'écrit !!!<br /> <br /> <br /> Elle va bien s'arrêter un jour !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de blog-nature
  • : Mon jardin, mes randos, mon village, ma région. La nature sous toutes ses formes.
  • Contact

C'est Tout Moi Ça !!!

  • Blog nature
  • Amoureux inconditionnel de la nature 
et de tout ce qui s'y rapporte.
  • Amoureux inconditionnel de la nature et de tout ce qui s'y rapporte.

Recherche

Catégories