Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2012 5 20 /07 /juillet /2012 05:00

 

 

  Le chemin de fer miniature de CLECY (Suite et fin).

 

 

100 6921 [800x600]

 

 

 Il y a sur la maquette plus de 1500 véhicules (voitures et camions)

 

 

100 6923 [800x600]

 

 

 Il y a un nombre incalculable de personnages et animaux.

Notez, sur la gauche, cette cheminée d'usine qui fume.

Beaucoup de scènettes sont animées.

Une fête foraine, un cirque, une patinoire et bien d'autres

qui ne me reviennent pas en mémoire.

 

 

100 6924 [800x600]

 

 

 On apperçoit, en haut à gauche, l'homme orchestre du circuit.

C'est lui qui est aux manettes et qui dirige "la vie" du réseau ferroviaire.

 

 

100 6925 [800x600]

 

 

  Un petit air de la Cité de Carcassonne, mais ce n'est pas elle.

 

 

100 6933 [800x600]

 

 

 Une photo (ou plutôt le petit semi remorque du millieu)

qui me tient particulièrement à coeur !!

 

Si un jour vos pas vous menaient vers Clécy,

tout près de Falaise dans le Calvados,

allez visiter ce "Chemin de fer miniature", il vaut vraiment le détour.

Nous nous sommes régalés et les p'tits loups en ont parlé tout le lendemain.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Coucou Claude ..<br /> Je peux te dire que Jacques aurait bien aime  visiter  cette  exposition ..<br /> Bisous  ami  lointain .. a la  prochaine connexion j’espère ..<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Nicole, il faut bien noter l'adresse pour un passage dans notre beau pays de France !!! Bises lointaines.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'en connais un du blog qui serait ravi de voir çà (La Gare Centale; Yves) On dirait le centre de triage de Toulouse Bonnefoy la dernière photo<br /> <br /> <br /> Que de découvertes! que tu dois faire toi même aussi je suppose.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Christine, il est  vrai que sans la venue des petits, nous n'aurions peut être jamais eu l'idée d'aller visiter ces deux sites. Leurs<br /> vacances nous permettent de faire des découvertes bien agréables !! Bon après midi, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Pour mettre un comm sur mon blog, tu cliques sur "commentaires" au bas de l'article, tu remplis le carré et si tu n'as pas de compte google tu peux cocher la case "anonyme" , en n'oubliant pas de<br /> signer le message .... et tu envoies !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Essai concluant... à bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je pense que si tu fais un copier-coller de mon lien là et tu l'ajoutes dans ton article (si avec la souris ça ne fonctionne pas, tu fais Ctrl et C en même temps pour copier ici, puis Ctrl et C<br /> dans ton article) <br /> <br /> <br /> "Ajouter un lien dans un article<br /> <br /> <br /> <br /> Cliquez sur « Ajouter un lien ». Une nouvelle fenêtre s'ouvre dans laquelle vous pouvez :<br /> <br /> Ajouter un lien en indiquant son adresse (lien externe à mon blog)<br /> <br /> Ajouter un lien vers un article de votre blog<br /> <br /> Modifier les options du lien (texte, titre, destination…)"<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> ET ben moi je rajoute un petit "truc" qui nous manque pour agrémenter la promo de cet endroit que tu nous a si bien décrit avec tes jolies photos (un clic ->)LE SITE OFFICIEL <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'y avais bien pensé !!! Mais je ne sais pas faire ça !! Pas assez doué le Papy !!! lol !!! En tout cas, merci de l'avoir fait !! Bonne soirée,<br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de blog-nature
  • : Mon jardin, mes randos, mon village, ma région. La nature sous toutes ses formes.
  • Contact

C'est Tout Moi Ça !!!

  • Blog nature
  • Amoureux inconditionnel de la nature 
et de tout ce qui s'y rapporte.
  • Amoureux inconditionnel de la nature et de tout ce qui s'y rapporte.

Recherche

Catégories