Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 01:52

 

 

Convivialité, mais aussi... chaleur !!!

 

 

100 8182 [800x600]

 

      A quelques jours du printemps, nous nous croyons en plein hiver.

Pluie et vent très froid étaient au menu de ce samedi.

Rien de tel qu'une bonne flambée dans le cheminée

pour réchauffer les corps et les coeurs !

 

Je serais absent dimanche jusqu'en fin de soirée. 

A lundi !!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bonsoir! ça fait du bien, une petite flambée...! mais il ne faut pas oublier qu'en avril, ne te découvre pas d'un fil...! amicalement daniel!<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Claude, journée on ne peut plus morose, après avoir "bossé" je me suis octroyée une sieste, bien mal m'en a pris, j'ai dormi longtemps , je me suis réveillée frigorifiée et nauséeuse!!!<br /> j'espère que vous vous êtes bien avancés dans votre tri.   Bonne soirée  bisous MTH<br />
Répondre
D
<br /> il fait bon devant ta belle cheminée et superbement bien décoré! muxu<br />
Répondre
-
<br /> bonsoir Claude   moi aussi  j'allume la cheminée tous les jours pratiquement  En principe je l'arrête en avril  et je fais une dernière flambée à pâques, parce que j'ai<br /> du monde !  cette année  pâques est en mars  et je pars à Cannes une semaine  voir mon petit fils et la famille !  je ferai une flambée encore  le 5 avril  pour<br /> mon anniversaire (3 avril) c'est tellement agréable lorsqu'on a du monde de se réunir au coin du feu et après  j'espère que le printemps sera bien là  car mon stock de bois  est<br /> bien bas ! <br /> <br /> <br /> aujourd'hui j'ai planté des pommes de terre et semer des radis  sous chassis, j'ai aussi fini de préparer l'emplacement des dahlias !<br /> <br /> <br /> bonne soirée et belle semaine  avec du beau temps   bises à tous les deux Cathline<br />
Répondre
K
<br /> C'est avec plaisir que je profite de cette flambée!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de blog-nature
  • : Mon jardin, mes randos, mon village, ma région. La nature sous toutes ses formes.
  • Contact

C'est Tout Moi Ça !!!

  • Blog nature
  • Amoureux inconditionnel de la nature 
et de tout ce qui s'y rapporte.
  • Amoureux inconditionnel de la nature et de tout ce qui s'y rapporte.

Recherche

Catégories